top of page

Les moustiques // Mosquitoes


In french :

Alors, c'est une petite musique en francais que j'ai composée moi même, et c'est à propos des moustiques que j'attire continuellement. Si bien que j'en protègerais presque les gens autour de moi... Génial. Du coup, j'ai crée et monté moi même cette vidéo , je dois quand même remercier Lukas Mcbride, et Linnéa Petersson pour m'avoir aidé à filmer ainsi que Quentin Macé pour avoir accepté d'apparaître dans une scene.

In english :

So that's a song with english subtitles about mosquitoes and the fact that they always come to me... So I always kind of protect the others around me haha , I made the song myself and the video clip. I have to thank Lukas Mcbride, Linnéa Petersson for filming me and Quentin Macé for accepting to be recorded.

bottom of page