top of page

A new song ? Une nouvelle chanson ?


In French :

Salut tout le monde, j'avais été sélectionnée pour participer à un concours de vidéo pour gagner un tour du monde payé, c'est pour ça que j'ai créé cette vidéo musicale. Même si je n'ai pas gagné, c'était un peu un test pour savoir si vous aimiez des compos sur cette chaine. Dites moi ce que vous en pensez, même si je sais que ce n'est pas la meilleure qualité de son qu'il soit. Je promets de faire mieux les prochaines fois !

In English :

Hey everybody, I have been selected by a company to participate to a video contest to win a world tour, that's why I made this video. Even if I didn't win, it was my first song on this channel, the first test. So I hope you'll like it, cause it was fun for me to make it. Tell me what you think about it !

bottom of page