top of page

Deuxième semaine à Hawaï / Second week in Hawaii


All of my videos have english subtitles, so ... No excuses ;)

French :

Voila la vidéo tant attendue de Hawaï la deuxième semaine. Au début de la vidéo, je suis toujours sur l'île "Big Island - Hawaï", j'ai fait un tatouage à l'henné avec Daniel, un ami que j'ai rencontré à l'auberge de jeunesse où je suis restée quelques jours à peine. Et puis je change du tout au tout pour aller sur l'ïle "Oahu - Hawaï" où j'ai visité la ville de Honolulu, la plage Waikiki Beach, et fait des randos pour atteindre le sommet de "Koko crater", la rando qui est majoritairement sur les rails d'un ancien tramway, puis la rando qui mène aux chutes d'eaux "Manoa Falls" où je fais la pub connue pour les savons Tahiti. Il y a aussi la montagne Daimond Head qui est très connue sur l'île, j'ai grimpé avec ma copine Kim, il y a plusieurs points de vues, et pour y accéder il y a des marches, des escaliers, un chemin crevé dans la montagne, et on marche en faite sur un ancien volcan qui n'est plus actif.

J'ai aussi fait la rando Pill Box où on peut voir vraiment une eau turquoise comme pas possible. J'ai fait cette rando avec des amis que j'ai rencontré à une auberge de jeunesse Kean, Sam et Kristy. Qu'est ce que j'oublie, ah oui ! On a aussi visité le temple japonais qui a été construit pour inaugurer les premiers japonais venus sur l'île, au "Temple Valley" où l'on voit d'ailleurs Kean faire une petite prière devant une statue de Boudah.

English :

This is the video about the second week in Hawaii. At the beginning of the video I am still on the island called "Big Island" in Hawaii, I got a henne tatoo with Daniel, a friend i met in a hostel where I stayed after my tour.

Then I fly to the Island "Oahu" in Hawaii where i visited the city of Honolulu, the Waikiki beach, and I did some hike to arrive at the top of the "Koko Crater" : this is the hike where we walk all along on a tramway line. Then the hike to go to "Manoa Falls" where I made the Tahiti advertising (it is a fake advertisment). There is also the "Diamond Head" which is a mountain/crater very famous on the island, I went there with my friend Kim.

I also climb the "PillBox" hke where we can see turquoise water. I did this hike with friends I met in another hostel : Kean, Sam and Kristy. We also went to the "Temple Valley" which is a japanese temple build to inaugured the first japanese people on the island. We see Kean making a prayer in from of a bouddha.

bottom of page