top of page

Être au pair, Les Conséquences / Being an au pair, The consequences


All of my videos have english subtitles, so ... No excuses ;)

French :

Être au pair tous les jours, c'est comme n'importe quel travail.. ça entraine des conséquences un peu bizarres.. Au milieu de mon séjour au pair, j'ai commencé à écrire mes impressions plutôt que mes journées qui commençaient à être un peu les mêmes. Puis j'ai parlé à mes amies au pair et je me suis rendue compte que lorsque nous nous retrouvions ensemble, nous avions les mêmes tenues et habitudes alors je me suis dit, peut être que si je faisais une deuxième vidéo, cette fois ci, elle s'adressera plutôt à mes amies sur place pour qu'elles se reconnaissent. Mais j'ai toujours mis quelques clins d’œils pour certains amis français qui se reconnaitront.

English :

Being an au pair everyday is like any job.. It leads to very weird consequences..

In the middle of my au pair experience, I began to write my impressions, i wanted to write something different than my everyday routine. Then I talked to my au pair friends and I realized that we had exactly the same kind of clothes and routines. So i needed to make a video for my friends au pair so they can recognize themself in them. But there is always some tips for my french friends too !

bottom of page